Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 092
30 septembre 2015

Regard d'enfant - Pastel sec sur pastelcard 24 x 32

Pastel d'après une photo de Hilario Josepe que je remercie de m'avoir autorisé à reproduire.
Je ne suis pas satisfaite de mon travail car il me faut ré apprendre à maîtriser le pastel et j'ai pas mal galéré, mais je joue le jeu, je le montre quand même :)

001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe tu es championne pour les portraits. Bises
Répondre
C
coucou<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog et pour te répondre oui ça va <br /> <br /> je vois que tu fais du pastel sec et que tu te débrouilles a merveille il est très beau des couleurs superbes !!<br /> <br /> je sais qu'il est toujours difficile de prendre du recul et d’être satisfaite de son travail !!
Répondre
E
Je trouve ce portrait magnifique, surtout ne change rien, il est tellement profond.<br /> <br /> J'ADORE !!!!!
Répondre
A
J'aime ENORMEMENT !<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe chez toi après Légio <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
P
Je passe à tout hasard par ici et...oui, il y a une peinture! Très jolie! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Tout va bien chez toi?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité