Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 104
4 juillet 2015

Soly et Yaël version corrigée - Huile 55 x 46

J'ai apporté quelques modifications au portrait de Soly car je n'étais pas totalement satisfaite. Je ne modifierai plus rien à ce tableau ayant atteint le résultat que je désirais obtenir, le mieux étant l'ennemi du bien, je risque d'altérer ce qui a été fait et cela représente des heures et des heures de travail !

 

Yaël et Soly- 04-07-2015(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton message, cela m'a beaucoup touché. bises. celine
Répondre
C
heureuse que mon aquarelle des pissenlits te plaise, j'avoue que cela fait un petit moment que je n'ai pas touché à mes pinceaux...la semaine dernière deux décès dont un dans la famille qui m'a fait faire pas loin de 2000km. que peins tu pour le moment? bises. celine
Répondre
C
un petit coucou rapide en ce dernier jour d'aout, le boulot se calme un peu, la rentrée du club est bien partie, les courses sont faites, Manon est prête à retrouver ses ami(e)s, sinon pour des hauts et des bas au niveau moral...bises. celine
Répondre
J
J'ai comparé les 2 tableaux, il y a peu de différences,j'admirais déjà le premier, c'est pareil pour le 2ème, juste un plus de vie....je comprends que tu as passé beaucoup d'heures sur ce tableau !<br /> <br /> Amitiés, Josiane
Répondre
G
C'est seulement que je suis impatiente de voir d'autres toiles... Mon ordi refuse de t'adresser une réponse à ton message. Je suis revenue sur ton blog pour le tromper !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité