Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 099
3 juin 2016

Aquarelles - sur papier 300 g - 24 x 32

Depuis quelques semaines, je prends des cours d'aquarelle car je suis fascinée par la voie de l'eau mais ne la maîtrise pas du tout. 
Aujourd'hui je vous présente les trois aquarelles que j'ai réalisées depuis le début de mes cours, dont deux sont inspirées d'oeuvres d'artistes connus, et une dont j'ignore l'auteur.
Dans l'ordre, la première que j'ai faite est le paysage dont je ne connais pas l'auteur, la deuxième les fleurs d'après Fabio Cembranelli et la dernière que j'ai faite seule à la maison, le paysage urbain, d'après Viktoria Prischedko

007

Fabio Cembranelli

Viktoria Prischedko

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J ai beaucoup de tes oeuvres et je te félicite. Tout est réussi en tons . Sujets. On ne peut qu' admirer. Bravo !
Répondre
P
Tout est très joli, mais j'ai quand même un faible pour le paysage!
Répondre
G
Bonjour Nicky<br /> <br /> Pour un début, je trouve que tu as quand même bien compris le processus et les difficultés.<br /> <br /> Je n'en suis pas étonné connaissant ton talent qui j'en suis certain s'épanouira également dans ce médium.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gabym
Répondre
C
tu travailles sur quel papier? il fait une trame, je ne connais pas. bravo à toi et bonne continuation dans ton apprentissage de l'aquarelle. bises. celine
Répondre
C
eh bien pour un début, je trouve que c'est une belle réussite. pas facile de changer de technique, surtout que l'huile ou le pastel sont très éloignés de l'aquarelle. bravo à toi et continue à travailler, tu vas apprivoiser les aléas de l'eau. bravo. bises. celine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité