Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 093
26 mai 2010

Petites modifications

Bonsoir à tous et toutes, en attendant de vous montrer mon dernier tableau, je vous fais patienter en "re" mettant en ligne le cougar que j'avais fait en décembre 2008 et dont j'ai modifié le fond car je n'aimais pas le premier. J'ai également retouché les dents du portrait au crayon qui se trouve ci-dessous, plusieurs d'entre vous m'ayant dit que cette charmante jeune femme avait besoin d'aller voir un dentiste. A très bientôt et gros bisous à tous

Puma1

Portrait1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment trés beau ce cougard. il faut contigner tu as beaucoup de talent. bisous
Répondre
N
très belle série de portraits ! tu n'as pas perdu la main !
Répondre
B
Ah oui !... Ton puma ressort vraiment bien...
Répondre
D
Finesse du trait pour ta jeune fille...<br /> <br /> Etonnant relief de ton oeuvre "au Cougar"... qu'on voit prêt à fuir ou à rugir... Force de son regard d'une dureté extrême, beauté du rendu de son pelage... et puissance de ton oeuvre sur fond noir... fascinant... Bravo, Dominique !!!
Répondre
P
Le cougouar sur fond noir est fantastique ! Je ne me souviens plus de l'autre fond mais j'adore cette peinture.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité