Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 087
20 mai 2010

Bonsoir à toutes et tous

Me voilà de retour, prête à retrouver blogs amis et pinceaux. Je ne suis pas restée totalement inactive, mais je n'ai pas fait grand chose non plus, je vous présente donc ci-dessous les p'tits derniers au crayon.

Petit singe, vite croqué d'après une photo de magazine

Singe

Etude faite chez et avec Bibi (Le chevalet de Bibi) chez qui nous avons été reçu avec énormément de gentillesse. Elle a accepté de me servir de professeur le temps d'une journée et je lui en suis très reconnaissante.

Sa version                                                                  

Dessin_Bibi

et la mienne

Etude_au_crayon

Et enfin, un portrait fait à mon retour, croqué d'après une photo de magazine

Portrait

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un stage avec Bibi? Tu en as de la chance!!!
Répondre
J
tu nous prépare une oeuvre de derrière les fagots ? bonne journée . je t'embrasse .
Répondre
M
Bonne journée - gros bisous<br /> Monelle
Répondre
I
J'aime bien ce petit singe expressif. Et merci de ton commentaire. a bientôt
Répondre
L
De retour mais pas les mains vides.C'est très bon ces croquis (bien que je n'aime pas les singes)j'aime d'ailleurs mieux ton interpretation des oignons que celle de bibi.Chacun ses gouts.Je vais certainement être absent quelques jours pour cause de modem défficient.....donc pas d'inquiétude.Bonne reprise et à bientot.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité