Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 093
28 mai 2010

La jarre - Bois découpé - 47 x 33

Je vous présente aujourd'hui un travail dont je suis assez fière car, même si je me suis appuyée sur un modèle, il y a une grosse part de créativité et de travail perso. La partie droite (à l'écran) de la jarre est découpé, le fond de verdure est en papier collé, et la mousse sur la jarre et l'arbre sont en "modeling paste".

jarre2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... et quelle originalité ! J'aime l'eau qui coule le long des parois et si je tends l'oreille, j'entends le ruissellement...<br /> Bravo !<br /> Gwen
Répondre
N
bravo ! c'est plus vrai que nature !
Répondre
B
Du relief, bravo !
Répondre
D
Très beau travail sur les matières et la lumière verte-émeraude... ma petite héroïne Xi-Jîn pourrait retrouver sa propre image dans l'eau de ta jarre... force du filet d'eau qui surgit de la source au bambou, et ruissellement qui inonde ton oeuvre "moussue"... Une vraie réussite... A bientôt, Dominique !!!
Répondre
C
C'est incroyable, ça ferait presque vrai. Bravo pour ce magnifique travail !<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité