Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 092
29 décembre 2011

Créations d'une boutique en ligne

Bonjour à toutes et tous, 

Suite à une offre de canalblog, j'ai ouvert une boutique en ligne "Arts des Co", sur le site "Fait-maison"

Celle-ci regroupe la peinture et le scrap et vous pouvez la visiter en cliquant sur l'image ci-dessous

590_1324376336

 

Bonnes visites, belle journée et bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
P.S au précédent message : pour la boutique " Fait-maison " , je n'ai pas encore eu le temps d'y mettre grand chose . En outre , il faut que je retrouve mes coordonnées et mon mot de passe !!! ( Ils sont quelque part , il faut simplement que je remette la main dessus ) . Mon autre galerie est elle aussi au point mort , mais je vais y remédier incessamment sous peu :) :) , car il y a plein d'artistes super et j'adore aller les visiter aussi .<br /> <br /> Bises à toi , ma belle .
Répondre
L
Je viens de chez Dourvach qui t'a rendu un bel hommage - à juste titre d'ailleurs !!! - . <br /> <br /> Réponse à ta question sur le lino : Je le gratte un peu et ça accroche bien finalement . En fait , je dois avouer que je l'utilise principalement en raison de sa couleur chamois , qui me permet de réaliser un fond assez neutre .<br /> <br /> Je t'avais envoyé un mail avec des photos , mais m'a été retourné l'avis " non delivered " !! Etait-ce le poids des fichiers joints ? Mystère .. C'est la première fois que cela m'arrive . Du coup , j'ai mis les dites photos sur mon blog et tu as donc pu les voir dernièrement .<br /> <br /> J'espère que tu vas bien . En ce moment , je travaille énormément ( professionnellement ) et je viens moins sur le web . Je vais ainsi pouvoir respecter mes échéances , d'autant qu'à cause du froid , je travaille moins avec les chevaux ( les carrières sont souvent gelées et je ne veux pas " abîmer " les chéris !!! ) . En mars , tout devrait reprendre normalement et je serai aussi plus en forme :) :) .<br /> <br /> Je pense que nous ne devrions pas tarder à admirer une de tes oeuvres ! ? ! ? . Je te souhaite donc l'inspiration et la disponibilité d'esprit qui est bien aussi importante que le temps !!<br /> <br /> Plein de bises à toi et merci de ta fidélité et de tes gentils commentaires .
Répondre
K
Tu es trop mignonne, je ne sais plus quoi dire...<br /> <br /> Bisous à vous deux!!!!!!!
Répondre
L
Bonsoir Domi, je viens de voir quelques unes de tes oeuvres chez Dourvac'h...... alors je viens de faire une petit coucou...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Grâce à Dourvac'h je découvre ton univers et je l'en remercie.<br /> <br /> Bonne chance pour ta boutique Dominique.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité