Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 052
21 février 2012

Bonjour à toutes et tous

Pour des raisons soucis familiaux, je ne suis pas très présente sur mon blog et celui de mes amis, mais cela ne m'empêche pas de penser à vous tous qui me témoignez amitié et fidélité. Grâce à Dourvac'h qui m'a mise à l'honneur sur son blog, je viens de découvrir une véritable artiste au talent incroyable. Elle ne peint pas mais fait des merveilles de ses dix doigts. Je vous encourage donc à aller faire un tour chez cette magicienne des aiguilles à coudre : Nathalie Guidi

un clic là => La fée chiffonnée  

j'ai aussi découvert grâce à elle un aquarelliste à l'immense talent, Guan Weixing jugez par vous même en un clic sur son nom

Bonne visite et gros bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit coucou et gros bisous de ta voisine .<br /> <br /> A très bientôt . <br /> <br /> Violette
Répondre
D
Grâces soient rendues au talent de notre Amie Fée Chiffonnée : j'ai nommé Miss Nathalie Guidi... Le renouvellement incroyable de soon inspiration, l'intemporel romantisme de ses poupées (comme des photographies de ses oeuvres aux tons si nostalgiques) et son goût - toujours sûr - qui nous fait découvrir le portraitiste Guan Weixing : tout cela fait (ou fée) qu'on ne peut sortir qu'émerveillés de cet univers...<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton savoir-peindre, chère Dominique, méritait vraiment ce discret coup de projecteur sur ton propre et bel univers, tout de modestie et de perfectionnisme - exprimant nos émerveillements devant la beauté de ce monde...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié.
Répondre
L
Woops , j'ai pas répondu à la 2° question : oui je travaille le plus souvent au couteau sur ce support , mais on peut aussi utiliser un pinceau-brosse . Va bene ?<br /> <br /> Arrivederci ma belle regaza .
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Réponse ( faut pas être pressée , ça c'est sûr !!! )à ta question sur le lino . Non le lino n'est pas trop mou . Je le ponce légèrement pour que le médium accroche bien . C'est du " lino " pour gravure ( style eau-forte ), c'est donc résistant .<br /> <br /> Bises à toi Nicky .
Répondre
P
Des soucis, Domi? J'espère que ce n'est pas trop grave.<br /> <br /> Je suis allé retrouver le soleil du sud : Menton cette fois.<br /> <br /> Ah quelle chance vous avez, vous les gens du sud, le soleil vous aime vraiment bien. Nous, il nous boude.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité