Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 090
26 octobre 2010

Deux nouveaux minis tableaux

J'ai retravaillé ces deux minis car je trouvais que l'entourage était trop près de la photo, j'en ai donc fait un deuxième un peu plus haut. Reste un problème, le bleu marine du fond du premier tableau parait noir !!

Copie_de_Photos_096

Photos_070

et j'en ai fait un petit nouveau

Photos_034

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vos peintures me font voyager, comme celles de l'artiste Kaa, et c'est plutôt rare que je ressente cela:-)
Répondre
L
Domi, tes aquarelles sont superbes....peut -être l'encadrement un peu trop important.... mais j'ai vu du travail fait par des filles qui font des stages d'encadrement, et il est vrai que l'aquarelle est là en profondeur, et celles qui font l'encadrement ont tendance à lui donner plus d'importance qu'à l'image... deux travaux différents.. on peut admirer les deux..<br /> je te fais un gros bisou
Répondre
L
UN simple bonjour en passant,tout simplement pour prendre de tes nouvelles et pour te dire que tu nous manque un peu et que...à très bientôt j'espère.Bisous.
Répondre
M
Un coucou pour te souhaiter une bonne soirée et de beaux rêves cette nuit !!<br /> <br /> Monelle
Répondre
L
c'est vraiment très joli. quelle bonne idée de mettre les photos de tes tableaux ainsi dans de si beaux cadres. bises et bon W.E
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité