Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 092
13 octobre 2010

Voilà,

je vous avais promis que je reprendrais mes pinceaux, je viens de finir un tableaux peint d'après une photo que j'ai trouvée sur le blog de "littlesun" ici, et qu'elle a eu la gentillesse de m'autoriser à reproduire. J'espère que mon interprétation de sa photo superbe lui plaira

Les_h_ll_bores

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce que j'admire le plus est peut-être le beau liseré (brun) du pot en grès ainsi que le même fin liseré (vert foncé) de la tige... et le rêve de tes jaunes face aux dégradés rêveurs de ton fond gris... Bravo Dominique, pour cette oeuvre ! Et je trouve formidable que tu aies repris tes pinceaux...
Répondre
C
coucou<br /> <br /> ah ben je l'avais loupe celui ci !!<br /> tu t'es decidee a reprendre tes pinceaux c'est super <br /> il est tres joli,bravo !<br /> bonne soiree <br /> bises <br /> c kris
Répondre
P
Je passe sur ton blog "cartes" et j'en oublie que, de temps en temps, sur celui-ci, on trouve des petites merveilles. Je connais Littlesun et ses magnifiques photos. Je comprends qu'elle soit contente de ton œuvre. C'est tout simplement magnifique!
Répondre
A
Comme toujours tu nous épates par tout ce que tu fais....<br /> Bonne continuation et gros bisous des nantais<br /> Annie/Denis
Répondre
A
Félicitations pour cette très jolie réalisation !<br /> <br /> antonia<br /> http://anonianeyrins.com<br /> http://carnetsdevoyage.blogs-de-voyage.fr/
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité