Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 106
29 novembre 2009

La calculette et l'ours en peluche

Rassurez vous, ce ne sont pas les choses qui sont bancales ou tordues chez moi, c'est mon coup de crayon, je vous avoue avoir une flemmingite aigue en ce moment concernant les uns par jour

Philippe, tu demandes, je fais ! J'espère qu'il te plaira, même si je ne lui ai pas mis de couleur.

La_calculette_et_le_nounours

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah voilà ! J'avais deviné! Merci pour ce nounours qui, en plus d'être joli, à un beau prénom. Ca lui va bien.<br /> Difficile de m'endormir avec nounours dans les bras mais merci quand même.
Répondre
L
tu as la flemmingite, mais tu croques.... et j'adore l'ours.<br /> J'ai perdu ton adresse email ... je voulais te transmettre un pps sur un peintre espagnol...<br /> Besitos
Répondre
M
quand j'ai lu son commentaire, je me suis dit, Dominique va lui dessiner son ours, il pourra enfin s'endormir avec nounours dans les bras....<br /> Bravo pour tes dessins, ils ont toujours très originaux.<br /> Bonne journée et je t'embrasse
Répondre
M
Bof! La calculette est parfaite! Il suffit de regarder sous le bon angle et puis! Pour faire des aditions! C’est bon pour le gros Monsieur du Petit prince!! Accessoirement pour nos fins de mois!! lol! <br /> En revanche bien doux le nounours Phil!! J'ai cette passion des ours! Peut-être une trentaine se balade dans la maison! <br /> <br /> Le gris encore !! Ça se dessine le gris ? En tout cas ça ne se photographie pas et dans ces cas là ! Je mords !! lol !! Belle journée à toi Dominique, je t’embrasse.
Répondre
F
Je la trouve pas mal ta calculette et ton ours est bien sympa .
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité