Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 106
27 novembre 2009

Voilà, voilà, j'arrive !!

Pour le premier, après m'être bien pris la tête pour le faire cohérent, j'ai fini par jeter l'éponge et l'habiller un peu de feutre noir afin de vous le rendre un peu plus présentable (oui je sais, il est bancale, mais ce sera quand même mon dernier mot !)

Quant au second, comme j'étais en retard, et bien j'ai fait vite fait.......... fait !

Pouf_et_briquet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal ta nouvelle photo, mais tu parais plus âgée que dans la réalité, tu sembles un peu tristounette<br /> J'espère que ce n'est pas le cas.<br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
J
bancal , tu dis , tant pis je prends le risque de m'asseoir ! bon dimanche et gros bisous
Répondre
A
Ok il est bancal MAIS tu l'as fait et bcp travaillé alors chapeau<br /> Gros bisous
Répondre
M
promis, je ne m'assiérais pas dessus quand j'irai encore chez toi....je ne voudrais pas le rendre plus bancal, mais sinon, vite fait, bien fait, bravo Nicky.<br /> Bonne journée et bisous à tous les deux
Répondre
M
Hello<br /> Le pouf est super bien réussi malgré tout. Sympa.<br /> Et ta photo, super c'est vrai que cette coupe te va bien.<br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité