Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 101
15 novembre 2009

Me voilà de retour de Paris

Quelques photos du Grand Palais où avait lieu l'exposition de Renoir que je suis allée visiter durant mon séjour à Paris.

Barbara Delaplace (voir son blog dans mes liens amis) et son époux m'ont très gentiment reçue et j'ai pu grâce à eux découvrir non seulement Renoir, mais encore des gens adorables, simples et chaleureux qui partagent ma passion.

En plus de nous aider dans notre démarche artistique, les blogs permettent de rencontrer d'autres artistes, d'échanger, de partager, de voyager............ et c'est formidable

Copie_de_Photos_010

Copie_de_Photos_019

Copie_de_Photos_021

Vous pourrez constater que j'ai été inspirée par ma visite à Renoir...... Admirez mes "uns par jour" !!

Coupe de mandarines faite quasi dans le noir ! Trousse en cuir faite dans le train......qui bougeait, et pas finie !!!

Mandariine___Babar___Dans_le_train_au_retour

Un monsieur que j'ai essayé de croquer dans le train.... qui bougeaient..... le monsieur et le train ! Petit canard en cuivre trouvé chez Barbara

Dans_le_train___l_aller__le_canard___Babar

Et enfin, juste avant mon départ, un yucca que j'ai commencé dans un labo médical, mais on m'a appelée avant que je l'ai fini et le jour d'après, je vous laisse juges.

Naissance_d_un_yucca___La_t_te___Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Photos et dessins, vous avez su combiner les deux!
Répondre
N
Renoir Auguste , mais Jean aussi n'est pas mal du tout avec la bête humaine ou le caporal épinglé....<br /> Deux talents ! les baigneuses ou la yole ......<br /> <br /> Quant à moi, je suis au niveau du mardi 10 côté artistique et crayon !<br /> bon dimanche
Répondre
J
tu es inspirée en voyant les maîtres !belles réalisations comme d'habitude . bonne soirée et gros bisous .
Répondre
A
Les vacances t'ont été bénéfiques: quel punch! Tous ces "un par jour" faits dans toutes sortes de conditions: bravo! C'est vrai que rencontrer les amis blogueurs c'est super: il faudrait organiser une rencontre des fidèles, mais où? On y réfléchit?
Répondre
M
Je confirme que c'est très intéressant de se rencontrer entre blogueurs. J'espère que tu as bien profité de ton voyage.<br /> J'aime bien ta numéro 10 pour son humour.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité