Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 101
8 novembre 2009

Soyez indulgents...............

s'il vous plait, j'ai rattrapé 4 jours de retard en un après-midi et à l'aquarelle !!! le citron apparaît sous le dessin de la cuillère en bois, son ombre est plus visible que lui-même, je sais c'est plein d'incohérences et pas très réussi tout ça, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec un minimum de motivation. Des bisous à tous et..... sans rancune, lol !

Citron_et_bouteille_d_huile

Bo_te_et_spatule

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Y a pourtant un progrès certain par rapport au premiers dessins !!... Voilà aussi à quoi sert cet agenda et quand tu le feuillèteras dans quelques mois/années(/siècle... non !), tu le verra avec un œil neuf et ce sera assez émouvant !...
Répondre
L
Hé oui on voit la cuillère et alors? ton carnet est comme les bons livres de cuisine ,il vit.Sur les mauvais livres de cuisine il n'y a pas de taches,pas de sauce,tout simplement parceque les recettes n'interessent personne.Alors que la ton carnet il vit,il fait parti de nos journées,des choses que l'on utilise en permanence pour vivre.
Répondre
F
Quand je ne suis pas motivé, je ne fais rien de bon. j'aime bien la bouteille et sa transparence et la boite à cafè.
Répondre
K
Incapable de faire le 10ème... La bouteille d'huile et la cuillère en bois sont très bien rendus, cela met en appétit:)))<br /> Bisous, bisous
Répondre
G
Il faut savoir présenter aux autres les réussites comme les échecs... <br /> Devant chaque page blanche, j'ai toujours l'impression de ne pas savoir faire... et puis, hop, naît une jolie petite oeuvre !<br /> Ta bouteille d'huile est magnifique.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité