Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 101
23 octobre 2009

La passoire.....

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas laissé..........PASSER (oire)  un jour, j'ai rattrapé tout mon retard, reste plus que celui d'aujourd'hui que je ferai tout à l'heure.

Pour le 23-10 j'ai fait le 1 du jour lol !

Passoire_et_un

Le pot à coton et le rocking chair

Pour le 1er merci à Bibi pour ses conseils, mais....... l'élève n'est pas douée ! Désolée Bibi, c'est tout ce que j'ai réussi à faire !

Quant au rocking chair, il est mignature et fait par mon homme, un artiste lui aussi.

Pot___coton_et_rocking_chair

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa tout ça !... même le verre ;-)
Répondre
M
J'adore ta petite passoire, elle est superbement dessinée. Pour le 1, alors là il fallait y penser. <br /> Bisous
Répondre
I
Plus vraie que nature ta passoire ! moi aussi il faut que je rattrape le retard dans mon agenda !
Répondre
A
Toujours mignons tes dessins. J'ai moi aussi fait un petit croquis, hier, en pensant à toi: c'était pour rester assise et me reposer! car je ne sais pas reposer mon pied. Tu m'y a incitée: merci!!
Répondre
N
Bonjour Dominique <br /> Ce week-end, je profite de l'heure en + pour faire une petite visite à mes amis blogueurs !<br /> Je vois que tu tiens le coup avec ton dessin par jour, je te félicite ! toujours un excellent coup de crayon...Merci pour tes visites sur mon blog qui était en "jachère" depuis un petit moment, ça fait toujours plaisir, c'est sympa.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité