Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 102
22 octobre 2009

Je rattrape doucement le retard !

Un peu de patience, j'essaye de reprendre la cadence.

La petite fiole en verre (ça se voit ?) et le tube d'aspirine (nécessaire pour les prises de tête)

Fiole_et_aspirine

Le peigne à.... 4 dents, pour chevelure éparse et le rouge à lèvres.... orange !

Peigne_et_rouge___l_vres

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Du parfum, un coup de peigne et du orange à lèvre... Prête pour aller faire la fête... et le tube d'aspirine pour le lendemain !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup la petite fiole. Elle a permis d'exprimer ton talent, je trouve.
Répondre
K
Nous utilisons toutes les 2 le même genre de peigne:))) Cheveux frisés obligent...<br /> Bisous
Répondre
J
tu vas finir par dessiner toute la maison , mais c'est très bien . gros bisous
Répondre
C
Quel beau travail et quelle persévérance !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité