Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 092
8 août 2008

L'Hindoue en sari -

Marie et moi avons commencé ce tableau en même temps, elle l'a fait en 4 heures, il m'a fallu plus de temps pour le réaliser, d'une part car nous n'avons pas du tout la même technique d'autre part parce que je n'ai pas eu le temps de m'y coller.
J'ai voulu au départ tester la méthode de Marie qui ne m'a pas du tout convenu, et j'ai de ce fait perdu beaucoup de temps car il m'a fallu tout refaire. Le mien est effectué par couches de glacis.
Cependant je dois avouer que je préfère le sien et de loin, elle a de l'or dans les mains.

hindoue_en_sari6_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Marie a peu être de l'or dans les mains mais toi aussi je suis vraiment en admiration !!!! -Il faudrait que tu expliques ce que tu appelles les glacis en plusieurs couches ..... Les couleurs sont éclatantes !!!
Répondre
A
bonjour,<br /> je viens de découvrir par hazard votre site et vos peintures. certaines sont tout simplement magnifiques. et le choix des couleurs : bravo.<br /> à l'inverse de vous, je viens de quitter la france et suis venue m'installer à Rabat au Maroc. ma passion c'est la photo. je me régale donc ici avec le bleu, ma couleur préférée, les chats et autres sujets que vous pouvez découvrir sur mon blog ouvert depuis fin novembre 2008 (dauphins, oiseaux, fleurs, rabat, salé, la kasbah des oudayas et bien d'autres albums sont à visiter !) à bientôt peut être.<br /> si cela vous intéresse, je peux vous mettre en lien sur mon blog.<br /> cordialement<br /> annaïg
Répondre
C
Les deux versions sont tres belles! Je n'en placerais pas une supérieure à l'autre. Elles sont très lumineuses! Bravo à toutes les deux!
Répondre
J
Je reviens de temps en temps te faire une petite visite et je suis toujours admirative, les deux tableaux me plaisent bien, l'un à plus de rose, l'autre plus nuancé en bleu, mais ils sont pour moi ils donent tous les deux une impression de légéreté, peuit être ne suis je pas du tout dans le coup n'étant pas peintrre mais c'est ce que je ressens devant<br /> A bientôt JOAN
Répondre
A
Magnifique, quelle lumière, j'adore les couleurs !! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité