Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 051
23 juillet 2008

L'Hindoue en sari - Fait par Marie mon amie

Je tiens absolument à vous présenter ce tableau que mon amie Marie a fait en quelques heures pendant son séjour chez moi. Sa technique est m'a scotchée par la facilité avec laquelle elle l'a exécuté, je dois dire que c'est elle qui devrait me donner des cours et non l'inverse comme elle le prétendait quand elle a commencé à peindre. Je vous laisse juges

indienne2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe.
Répondre
M
J'ai visité votre (ou ton) site. De très belles choses et très bien agencé. Bravo
Répondre
J
Je viens de faire voir à ma fille ton site car chez elle la déco est style Maroc ou Tunise, des couleurs chaudes et lumineuses, elle te fait dire qu'elle a vu plein de jolies choses.
Répondre
P
J'ai du mal à croire que Marie est débutante. Ou elle est extrêmement douée ou elle a un professeur extraordinaire et, si c'est le cas, je m'inscris aux cours.
Répondre
L
hé ben, quoi dire ? c'est vraiment excellent,c'est très simple et très pur.Il y a de grands talents méconnus.Je vais de ce pas sur son blog ...enfin une après midi qui débute bien avec vous mesdames.merci.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité