Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 090
28 mars 2008

Le courrier Marseille les Alpes

Le courrier Marseille les Alpes d'après Etienne Martin

Huile - 61 x 50

 

Image6

 

J'ai eu un véritable "coup de foudre" pour ce tableau lorsque je l'ai découvert grandeur nature (150 x 200 cm) dans une exposition à Marseille. J'ai eu envie de le reproduire pour mon plaisir "visuel" et afin de tester ma technique, cependant mon ambition s'est arrêtée à le faire en 61 x 50 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un style western qui me plais beaucoup même si cette scéne se passe en Provence. ce tableau me transporte dans le rêve de mon voyage Californien.
Répondre
M
Très jolie cette toile , j'adore .<br /> Je peins depuis quelques mois et je n'avais jamais fait de peinture sur toile auparavant . Je suis une débutante et votre avis de professionnelle m'intéresserait. Alors , si le coeur vous en dit.....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité