Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 086
28 mars 2008

Dahlias, roses, glaïeuls d'après Fantin Latour - 46 x 38

 

 

 

 

 

 

Dahlias, roses, glaïeuls d'après Fantin Latour

 

Lorsque j'ai fait ce tableau, cela ne faisait qu'un an que je peignais, quel boulot !

Je l'ai fait pour l'offrir à mon papa  et suis très heureuse d'avoir pu le réaliser pour lui. Je l'ai refait suite à une commande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir Mimi, merci pour votre gentil commentaire concernant ma peinture. à bientôt peut-être. Dominique
Répondre
M
je suis une amie de mylène, grâce a elle, j'ai pu découvrir les jolis tableaux que vous faites continuer ils sont superbe. mimi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité