Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 099
4 septembre 2016

Aquarelle sur papier I love art - 24 x 32

Il fallait que je relève le défi que m'a prof d'aquarelle m'a donné avant les vacances : passer une photo en N&B en couleur dans les tons bleus
D'abord j'ai galéré avec ce papier (que je vous déconseille d'acheter pour l'aquarelle !), qui cloque affreusement, fait des bouloches (si si) ensuite j'ai fait comme j'ai pu et c'est une première pour moi puisque jusqu'à présent je n'avais fait que des copies dans ce médium.... soyez indulgents s'il vous plait :)

 

002 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ce portrait, fin et superbe. Bravo !
Répondre
C
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noël, profite bien de ces derniers jours de 2016, en espérant que 2017 soit plus clémente. bises. celine
Répondre
B
Juste un clin d'oeil en passant... Tout va bien ?
Répondre
B
Je t'explique : Lakevio.canalblog.com propose chaque samedi un tableau sur lequel d'autres blogueurs volontaires vont faire travailler leur imagination et poster leur devoir pour le lundi. Ce qui amusant c'est de voir comment chacun(e) réagit à partir d'une même image ! Je n'ai commencé le jeu que depuis 6 semaines.<br /> <br /> Pour répondre à ta question : non je ne suis pas l'auteur de la toile !
Répondre
G
Tu reviens quand ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité