Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 092
8 avril 2011

Quelques photos....

......prises durant mon escapade de trois jours dans le Lubéron où nous sommes allés visiter le sentier des ocres. Ceux et celles qui seraient tentés par ces photos pour en faire des tableaux sont invités à se servir, je les leur offre avec grand plaisir

S_jour_Lourmarin__75_

S_jour_Lourmarin__83_

S_jour_Lourmarin__144_

Pour la poésie, ces deux amoureux tendrement (entre)lacés

S_jour_Lourmarin__115_

et enfin pour le fun une tite photo de nous

 

Copie_de_S_jour_Lourmarin__87_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles photos, qui me rappellent de bons souvenirs ! La gamme des ocres de Roussillon est fascinante.Il y a quelques années j'utilisais, avec bonheur,ces pigments.
Répondre
I
merci pour la balade <br /> j'adore ces terres!!!!
Répondre
N
j'ai adoré cette région, et mes chaussettes de tennis nettement moins ! elles ont changé de couleur !<br /> <br /> belles photos !
Répondre
D
Ces "petits bonheurs du jour", tout d'ocre jaune... Plaisir renouvelé à redécouvrir ces photos-là, Dominique !!!
Répondre
L
Quel beau paysage et quel joli couple !!!<br /> Bises à toi . J'ai cru comprendre que tu as récemment fêté ton anniversaire ? Alors Plein de poutines pour l'occasion .
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité