Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 093
15 juillet 2010

Bonjour à tous et toutes.....

......... (ceux qui restent !). Je vous ai un peu négligé ces temps-ci et espère que vous me pardonnerez. Je préparais ma prochaine expo (le 19 juillet) et ai eu quelques difficultés à achever à temps les tableaux que je vais présenter car l'été étant installé, nous avons beaucoup de visite d'amis et famille.

Je vous présente aujourd'hui, le tableau "La jarre" dont j'ai corrigé le bambou sur les conseils avisés de notre ami Legio, il avait raison, c'est beaucoup plus joli comme ça. Et le deuxième tableau sur le thème "quand l'Europe rencontre l'Asie" pour mon expo. J'ai oublié de vous préciser que pour ces deux tableaux ainsi que celui des deux enfants sous l'orchidée, il s'agit de création puisque c'est moi qui les ai composés.

De gros bisous à tous

Quand_l_Europe_rencontre_l_Asie

Jarre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ces deux tableaux, hyperéaliste. Chapeau bas. Bonne journée. Lili
Répondre
J
alors cette expo ou en es tu ? quel résultat après ces quelques jours ? bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Coucou - Hier j'ai vu une superbe expo d'aquarelles dans un village du Beaujolais ! <br /> Bonne semaine avec de gros bisous<br /> Monelle
Répondre
A
Où a lieu ton expo? Faire rencontrer l'Europe et l'Asie, c'est une chouette idée...que je pratique depuis longtemps avec la peinture chinoise! Tes tableaux me plaisent bien, surtout le bambou et la poterie, très réalistes. Bonne expos!!
Répondre
P
A peine rentré d'un superbe voyage, très chaud mais très intéressant, je viens te rendre une petite visite.<br /> L'expo a commencé le 19 juillet, c'est ça? Dis-moi donc comment ça se passe. Je suis sûr que tes tableaux rencontrent beaucoup de succès. <br /> En tout cas, bravo pour ton travail. <br /> A+.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité