Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 092
10 mars 2010

Le gros rouge qui tâche.........

......... idée de Bibi, pour complèter la baguette et le saucisson et l'oeuf dans le coquetier selon les désirs d'Arlette.

Si vous voulez que le jeu continue, je vous rappelle que vous devez continuer à trouver des idées et surtout à me les donner, vous fatiguez plus vite que moi, lol ! Il ne vous reste que 6 mois de boulot, j'ai déjà fait toute seule les 6 premiers.

Vin_rouge_et_oeuf_coque

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux bien trinquer à ta santé!!
Répondre
B
Ah oui, là c'est complet, j'arrive !!...
Répondre
N
il y a bien longtemps que je n'ai pas mangé un oeuf à la coque !<br /> cela peut-être une idée....<br /> bon appétit !
Répondre
G
Dans mon quartier habite un gros, "rouge" de figure souvent plein comme un oeuf, ce qui déplait à bobonne.<br /> Tes dessins deviennent particulèrement élaborés.<br /> Salut Bibi...A bientôt.<br /> Bise amicale.
Répondre
G
pour les idées : un gros morceau d'emmental avec des trous....de souris.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité