Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 092
2 mars 2010

Comme vous le savez,

les règles du jeu ont changé. Si les 6 premiers mois j'ai choisi les objets à dessiner, aujourd'hui, c'est vous qui allez me suggérer les un du jour, proposition qui m'a été faite par Barbara (blog de Barbara Delaplace). J'ai donc accepté le deal.

Izys (voir son blog) m'a suggéré de faire un objet purement déco que j'affectionne particulièrement, j'ai donc choisi ce poèle à pétrole que j'ai déniché dans un vide grenier et que j'aime beaucoup. Je pose une belle fougère dessus.

Le "UN" d'aujourd'hui représente une paire de chaussures que je mettais à ma fille quand elle était bébé.  Cet objet je l'ai pris dans une liste que m'a suggéré Lorilaire (voir son blog  : Chaux des jardins).

J'ai fait mon boulot, à vous de faire le vôtre maintenant, j'attends vos suggestions (je parle bien sûr de ceux qui n'ont pas encore fait de proposition)

Po_le___p_trole_et_chaussures_de_b_b_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super réussis ces deux - là! Mille bravos!
Répondre
B
Je joue moi aussi !... et je te propose de nous dessiner quelque chose que tu vas jeter dans ta poubelle... je ne plaisante pas ! C'est un sujet comme un autre...
Répondre
J
ma foi je te laisse le choix , ce que tu fais jusqu'à présent est très bien et tu dois avoir encore pas mal de trésors a exploiter . bonne journée et gros bisous .
Répondre
F
Les chaussures sont extra !<br /> Pas vraiment d'idée à te proposer ...peut être parce que c'est l'heure où j'ai sommeil .<br /> Plus tard peut être ..
Répondre
G
Tu chausses, sûr, tes lunettes pour nous faire des dessins aussi au poil !!!!<br /> Bravo !! au fil des jours, ton talent s'accentue en ce domaine.<br /> Bon ! ça va !! pas de dindonnage.<br /> Bise amicale.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité