Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 092
9 février 2010

Encore des uns par jour !!

Ca va ? vous ne craquez pas ? Je commence à manquer passablement d'inspiration alors je commence à m'attaquer à ce qu'il y a dans les tiroirs ! Une chaussette et le doudou de ma petite fille

Chaussette_et_doudou

Mon portefeuilles (vide !!) et un débardeur plié (toujours de ma petite fille)

Portefeuilles_et_d_bardeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo... ça c'est du dessin.... c'est de l'art !!!
Répondre
I
Le petit débardeur rose est adorable et une série dev êtement comme ça est sympa ! je t'envoie un mail pour le stage en Provence. A bientôt
Répondre
L
Il est mimi le doudou.... hihi
Répondre
M
C'est Maëlys qui va être contente de découvrir ses petites affaires peintes par "mamina". J'aime bien le débardeur et le doudou.<br /> Bravo pour ta persévérence, il en faut de la volonté pour continuer.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Moi c'est pour mon plus grand plaisir que je te vois persévérer dans tes efforts! Allez Domi, alleeeeez! Lol!<br /> C'est une archiduchesse ta petite fille? Non parce que les chaussettes de l'archiduchesse sont... <br /> Ok c'était nul.<br /> Bisous!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité