Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 099
2 février 2010

4 d'un coup !!!

J'ai du mal à me concentrer à la fois sur les "un par jour" et une toile à l'huile, je me suis tellement appliquée pour cette dernière que les "un" laissent un peu à désirer. De plus, comme je suis un peu têtue, j'ai récidivé et refait un oeuf !!!! si si ! et jugez encore une fois du résultat ! Comme j'en ai encore, deux solutions, soit, je persiste, soit je vous fais grâce de ceux qui me restent. Sans rancune et bisous à tous

Petit_sac_et_bague

Pince_et_oeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rien depuis le 2 février ? Je suis en manque !<br /> Bisous.
Répondre
F
je trouve que les oeufs en pierre sont moches en réalité donc pas étonnant qu'en dessin ce soit pas mieux .<br /> Finalement tu l'as peut être pas tant raté que ça .<br /> Le reste est super c'est ça qui compte .
Répondre
G
Là... l'oeuf a brulé au fond de ta casserolle....<br /> çà fait rien, nettoie ta casserolle et recommence !<br /> vas voir l'oeuf que j'ai fait dans mon album animaux, le dernier de l'album.... <br /> c'est tout léger un oeuf... juste un peu d'eau et de la couleur ocre légère que tu fais bien sécher (laisse du blanc), puis tu piques avec un ocre plus soutenu... un peu de paille et la poule peut venir couver...
Répondre
M
Héhé je vois que tu n'es pas à court d'idées!!!<br /> Ton oeuf n'est pas si mal,c'est juste l'ombre qui me dérange un peu...persiste c'est un bon exercice pour maîtriser les ellipses!!!J'ai envie de voir toute ta collection!!
Répondre
P
Le sac : super !<br /> L'oeuf : no comment !<br /> Et si tu essayais une omelette? LOL
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité