Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 103
24 janvier 2010

La bougie et le verre.

Une bougie en habit de fête et un verre en pyrex comme on en avait à la cantine.

Je profite de ce post pour mettre fin à vos tortures, le dessin "RATE" du 16 était un très bel oeuf en pierre que j'ai essayé (comme vous pouvez le constater) de reproduire !!! Cependant, je suis excusable, j'avais la tête à mon hospitalisation (le lendemain) je suis donc pardonnable, lol ! Finalement j'aurais fait un bon avocat, je vais songer à me reconvertir si je ne deviens pas riche et célèbre grâce à ma peinture, je serai peut-être un crac du barreau. Des bisous à tous

Bougie_et_verre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il m'en reste un, qui me sert de doseur et dont je me sers quasiment chaque jour.<br /> Et il porte le chiffre 3 !<br /> Nostalgie... quand tu nous tiens...<br /> Merci Dominique de tes commentaires qui me vont droit au coeur. Je n'ai pas utilisé de noir, mais de l'indigo. Le gris de Payne est aussi très beau.<br /> Mes deux jardins de Kyoto sont à ce jour accrochés à la Guadeloupe, ma fille les a emportés dans ses bagages. Je n'ai pas pu m'occuper du blog pendant qu'elle était à la maison avec son mari.<br /> Gwen
Répondre
C
Moi aussi j'ai connu les verres en Pyrex!! Même qu'il y avait un numéro au fond et c'était à celui qui serait le moins âgé (ou ke plus, tiens je ne sais plus!)!!! La bougie est magnifique, ca donne envie de pannes d'électricité (ne parlons pas trop fort)!
Répondre
B
Réunissons les deux pour un photophore...
Répondre
D
J'ai retrouvé ces verres en pyrex dans une grande surface, pour ma part, il s'agissait de Neto (ou netto ??), il se peut que vous en trouviez aussi en cherchant bien. Quant à toi Legio, merci pour l'info concernant ces vestiges de nos enfances. Des bisous et bonne recherche. Dominique/Nicky
Répondre
B
Je vois que tout le monde a la nostalgie de ce verre en Pyrex, et certainement plein de souvenirs d'enfance autour. A défaut d'avocate, tu pourras devenir psy !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité