Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 102
7 janvier 2010

Un à la minute !!!!!

En effet pour la journée du 6/01 j'avais entrepris de dessiner une balançoire sur le terrain de jeux des enfants, ayant ma petite fille pour la journée. Le problème c'est qu'il faisait très froid, et sans le gant (main droite) voilà à peu près le résultat , sachant que j'ai fait ce dessin en environ...... 2 mn !!! et que je n'ai pas cherché s'il y avait des ombres ou pas, je suis remontée en courant à la maison avec la pitchounette en drapeau derrière moi !

Pour celle d'aujourd'hui, j'étais bien au chaud à attendre la neige, ce qui ne m'a pas empêché de faire ce merveilleux "pâté" qui est sensé représenter une pelle à charbon, étonnant non ???

Une question : vous croyez que je dois continuer les "un par jour" ??

Balan_oire_et_pelle___charbon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien Domi tu es courageuse, même à l'extérieur tu croques avec le froid qu'il fait !!!! mais bravo ppur tous ces travaux... Bisous
Répondre
K
Je compatis!!!! Les photos par -12°sans gants, c'est pas mal non plus;)<br /> Le requin est resté de marbre, euh de glace LOL!!!!<br /> gros bisous à toi speedy gonzalés :)))
Répondre
A
Il y a plusieurs jours que je ne suis venue, quel travail accompli Bravo Bravo
Répondre
L
bonjour DOMINIQUE<br /> <br /> pour ma part chaque jour je me connecte pour découvrir tes'un par jour' et c'est pour moi un moment privilégié au boulot , qui me permet de m'évader et m'encourage à persévérer.<br /> Mais cela est très égoiste de ma part , car en ce qui me concerne j'ai pris la résolution dun rythme de 'un par semaine', alors que te dire ... toi seule peut juger , écoute ton coeur, avant tout cela doit rester un plaisir , un moment de bien être...<br /> tiens nous au courant de ta décision<br /> bisous <br /> laurence
Répondre
C
Bonsoir Dominique,<br /> je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, mais cependant je me demande plus POURQUOI tu voudrais arrêter? Manque de temps, d'envie? Si c'est le temps, pourquoi ne pas en faire une fois tous les deux ou trois jours? Ou par semaine comme moi? Si c'est l'envie, par contre, ne te forces pas... <br /> Je voudrais cependant te dire que de te voir tenir ton agenda m'a, moi, motivée à reprendre mes pinceaux... et à travailler davantage et plus régulièrement.<br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité