Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 090
3 janvier 2010

BONSOIR A TOUS ET TOUTES

D'après les nombreux commentaires que j'ai pu lire au sujet de mes "un par jour" je dois vous préciser que cet exercise ne prend pas fin au 31 décembre. Aujourd'hui, il faut que je vous explique que j'ai commencé ces derniers sur un agenda scolaire, qui commence donc au 1er septembre 2009. Vous serez donc obligés de subir mes exercices jusqu'au 1er septembre 2010.

Bon courage (lol), merci de votre soutien et gros bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien ! on va continuer l'inventaire !<br /> ... et un raton laveur<br /> <br /> signé : Jacques Prévert
Répondre
J
et bien on va connaître toute la maison . bonne soirée et gros bisous
Répondre
K
Chic!!! C'est fascinant de voir ta vision des objets du quotidien avec ta sensibilité:))))<br /> Ne jette pas l'éponge (ni les pinceaux ;), surtout!<br /> Gros bisous
Répondre
A
Mais c'est avec plaisir que nous regardons tes croquis, toujours aussi variés. Bises amicales
Répondre
I
Ah oui, c'est ce qu'il me semblait ! Ravie donc de te voir continuer ton agenda, le mien est terminé et je ne pense pas en reprendre un mais je me tâte encore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité