Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 096
7 décembre 2009

La jeune péruvienne et son bébé

Afin que vous n'oubliiez pas que je ne fais pas que des uns par jours, je remonte ce tableau en début de blog en attendant d'avoir fini ceux que je suis entrain de peindre en ce moment.

Vous pourrez quand même constater que je continue les "un par jour" puisque je viens de mettre en ligne ceux du week-end

Huile - 41 x 33

Tableau fait entre deux "un par jour".

Jeune_p_ruvienne_et_son_b_b_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli ! Et le fond, presque abstrait nous replonge efficacement dans le portrait bien vivant de ces deux personnes !
Répondre
G
J'adore ce tableau et le regard est bien rendu.<br /> Toujours autant de constance dans tes uns.<br /> Bravo !!<br /> Bise amicale.
Répondre
J
un petit bonsoir en passant. j'aime bien regarder encore cette peinture !! bises
Répondre
S
Il est très beau ton tableau - comme tous les autres d'ailleurs - vraiment tu m'impressionnera toujours - bises
Répondre
C
Joli! Beau contraste entre le fond et le sujet bien mis en valeur!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité