Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 102
2 novembre 2009

Un par jour.... tous les quatre jours.

Je vous fais remarquer que je travaille non seulement le dimanche, mais un jour férié de surcroît !!!

Poire_et_chandelier

Le savon de Marseille de la veille transparaît tellement au travers du papier, que ça gâche tout mon dessin !

Coupelle_en_m_tal_maillechort_et_bassinoire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça lui donne un effet transparent...
Répondre
G
est-ce que le 11 Novembre on aura la pomme Férié ?
Répondre
M
je la mangerai bien ta poire "férié"<br /> bizz
Répondre
M
Tres chouettes tes dernières pages!Je vois que tu es plus regulière que moi!!
Répondre
A
Ben, j'admire, pour la continuité de ce défi que tu t'es fixé, et tes dessins, sont superbement bien réalisés ! ! <br /> Bravo, et ...courage pour les prochains ! ! <br /> Bisessssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité