Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 106
6 octobre 2009

J'ai presque rattrapé mon retard !

Je suis un peu déçue car les dessins de dessous apparaissent sur toutes mes pages, j'ai donc arrêté l'aquarelle pensant remédier au problème, mais que ce soit au crayon ou au pastels, le problème demeure !

Un café nommé désir..........

Caf__et_tasse

J'espère que Gaultier ne viendra pas sur mon blog ! lol

Parfum_et_bougeoir

Le tube de dentrifrice (mini) est fait suis donc bien obligée de le mettre ! Ce ne sont pas les sabots d'Hélène, ce sont les miens, ils ont été fait pour moi sur mesure à Concarneau lorsque j'étais ado.

Mini_dentifrice_et_sabots

Publicité
Publicité
Commentaires
A
1000 compliments pour ces "un par jour"
Répondre
L
mais tu as raison, ces dessins apprivoisent ta main... j'aime beaucoup le paquet de café... et tu t'améliores très certainement....et c'est une performance de faire un dessin chaque jour...
Répondre
I
Ah oui ! c'est dur de rattrapper le "retard d'agenda" ! merci de ton commentaire : tu commnceras bientôt un carnet de voyage, je sens cela !... et tu y arriveras c'est sûr de toute façon, sur un carnet de voyage on peut tout faire.
Répondre
L
Me v'là,me v'là...tu veux vraiment que je te téléphone à cette heure là...?.Merci pour tes envois,j'y trouverais un jour ou l'autre l'inspiration.Ce que je cherche en ce moment c'est toujours des portraits de femmes,d'ici ou d'ailleurs,mais qui me donnent envie de peindre sans réfléchir.Il faut que j'ai le choc...(je sais je suis pénible...j'suis un artiste ,on doit tout me pardonner-c'est une idée à creuser ça,ha ha.).Pour être sérieux, tu vois ce que je fais,tu sais ce qui peut m'intéresser, donc si tu tomme sur de la "matière"...transmet,de tout façon c'est pas perdu.Merci de ta gentillesse et de ta sollicitude.Bonne nuit. Ah j'oubliais j'aime bien tes "carnets" c'est plus dur que ce que certains immaginent.
Répondre
G
Très sympa cette idée d'agenda et originale.<br /> J'espère bien que tu te remettras à l'aquarelle pour notre plaisir et avec le talent qui te caractérise.<br /> Amicalement.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité