Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 101
27 septembre 2009

Bien que............

mes uns par jours n'aient aucun succès, je continue quand même à les mettre en ligne puisqu'ils représentent pour moi un travail quotidien qui me permet de m'entrainer et que je persiste à jouer le jeu.

Là je pense qu'il est nécessaire de vous aider un peu, je ne suis pas très fière du résultat, mais bon ! Le premier est un coquetier et le deuxième un petit appareil de massage fort sympathique mais méconnaissable sur mon dessin !

Coquetier_et_masseur

Cafeti_re_et_crayon

Cutter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve super cette idée de croquis et je pense qu'il faut pas t'arrêter. Sont représentatifs et super ces croquis.
Répondre
L
Comment ça tes croqus n'ont aucun succès...C'est pas vrai,ils sont très biens,très beaux,mais on te le dit tout le temps,on va finir par passer pour des flatteurs....Continue c'est un super exercice et pas aussi facile qu'on croit.Je vais pour ma part fouiller le net pour avoir mon prochain sujet.Bon dimanche.
Répondre
N
tu sors les armes le 23 .... le 24 est bien dubitatif avec la main posée sur la hanche... le 25 a vraiment bonne mine, peut-être s'est-il servi du 27 ou a-t-il mangé l'oeuf du 26, oeuf pondu par la vache... j'en doute !<br /> Moi, j'aime bien tes séries qui font vagabonder mon esprit cartésien le dimanche matin....<br /> Continue....<br /> Bon dimanche et bonne création pleine de créativité avec tes crayons bien affûtés, autant que ton imagination.....
Répondre
M
Coucou. <br /> Joli travail pour ces dessins. Je pense que tu te fais bien la main et que ça va t'aider pour tes prochaines toiles. <br /> Même si je ne mets pas tous les jours des coms, ça ne m'empêche pas de venir quotidiennement voir ce que tu as fait de beau.<br /> Bon courage ma belle et bravo pour ces dessins.<br /> Bisous.
Répondre
A
C'est amusant et bien dessiné! Un bon exercice pour ne pas perdre la main: bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité