Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 106
2 septembre 2009

Pour utiliser le second.....

Le premier est indispensable (pour comprendre, voir le dessin d'hier => cliquez sur page suivante (lol))........ et les nouvelles peintures aussi d'ailleurs

Livre

Je vous l'accorde, il va falloir que je m'entraine à écrire droit ! Bon pour le moment le but du jeu est de faire un dessin par jour, je vous demande donc d'être indulgents. Des bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour tes visites fréquentes, et tes encouragements, j'ai du mal à me tenir au un par jour car j'ai toujours 36 choses sur le feu. A très vite.<br /> Des bises
Répondre
M
je ne suis pas indulgente, sourire, mais admirative! ton dessin est chouette et ton obstination a faire un dessin par jour: super!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité