Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 103
21 février 2009

Le Touareg - Technique mixte - Huile et collage papier 27 x 22 (VENDU)

Je me lâche ! Premier essai d'une technique que je ne connais ni ne maîtrise pas du tout ! Il y a longtemps que j'avais envie d'essayer et de me lancer dans de la création, mais je ne savais pas comment aborder la chose, ni par quel bout commencer. Je me suis enfin jetée à l'eau, j'attends donc les critiques qui me permettront d'évoluer dans cette nouvelle technique.

Touareg___Technique_mixte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour dominique,<br /> je viens de faire un petit tour sur ton blog pour voir les nouveautés. très beaux les deux derniers tableaux. quel talent. je viens de me procurer un peu de matériel pour reprendre le dessin... je vais voir ! en attendant, j'ai placé un lien avec ton blog sur celui de la Bretagne... du changement et des nouveautés !!! et une devinette à essayer de trouver et de faire trouver au tour de toi, si tu veux. J'ai hate de voir une peinture d'une de mes photos que je t'ai donnée... mais je me doute que tu as beaucoup à faire avant d'entamer ce travail. bises et à très bientôt,<br /> annaïg
Répondre
L
bonsoir... je t'ai lue chez Legio... j'ai vu du papier de soie collé sur un fond aquarellé... mais comment as-tu fait avec de l'huile ... Tu as modelé ton personnage avec du papier et ensuite tu as peins à l'huile ??? j'aime bien... j'ai vu une expo à Toulouse, et sur la toile il y avait des collages de papier maché... à bientôt
Répondre
A
Très courageux ton essai! J'aime bien ce volume mais il est vrai, un peu raide . Je crois que le choix du papier doit être important. Pour avoir froissé du papier de riz en peinture chinoise, je pense que ça vaudrait le coup que tu l'essaies. C'est résistant à l'eau et garde bien l'humidité. On le trouve en magasin beaux-arts pour la calligraphie. Bon courage pour un autre essai!
Répondre
P
J'ai 10 jours de retard pour admirer ta nouvelle oeuvre. C'est magnifique! Je ne connaissais pas cette technique. Pour quelqu'un qui ne maitrise pas cet art, c'est superbement réalisé. Tu es douée en tout ou seulement en art?<br /> Je suppose qu'il n'est pas possible d'appliquer cette technique à tout.<br /> PS J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches.
Répondre
K
Je trouve ce portrait superbe, quelle expression!!!!<br /> j'ai tenté de mettre un com' sur la porte de Majorque, sans succès...J'aime beaucoup, ta toile invite à la rêverie et au dépaysement: BRAVO<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité