Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 096
3 novembre 2008

Portrait de Maëlys

Ma_lysPortrait après modifications

Tout le temps que j'ai mis à peindre ce portrait, j'ai eu l'impression de jouer les funambules, de marcher en équilibre sur un fil ! J'attends maintenant vos réactions et serais heureuse d'avoir vos avis.

Ma_lys_au_Parc_des_Bruy_res

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Maëlys est belle comme un coeur et ce portrait est très reussi. J'ai essayé de faire ceux de mes petits fils mais il n'y a qu'eux qui se sont reconnu (un vrai désastre). Je me cantonne donc aux portraits de navires.
Répondre
K
oh! une lumière si douce émane de ce tableau... voilà donc le plus: la transparence! Bravo!!<br /> Biz
Répondre
M
Bonjour ,<br /> ton portrait est superbe , les cheveux , les yeux ,<br /> l'expression du visage , tout cela est super bien réussi . Bravo à toi . Amicalement , mimi .
Répondre
P
Eh bien, ça y est, tu nous offres une nouvelle peinture et réalisée avec beaucoup d'amour.<br /> Je pense que les portraits sont les peintures les plus difficiles à réaliser, les visages doivent être parfaits, expressifs et tu y arrives très bien.<br /> Je crois t'avoir dit que je ne suis pas un grand amateur de peintures mais les tiennes me font toujours vibrer.<br /> Elle en a de la chance cette petite fille. Voilà son visage peint par une grande artiste! <br /> Surtout ne doute pas de ma sincérité!
Répondre
L
Coucou Dominique<br /> Il est excellent le portrait que tu as fait de ta petite Maëlys, la peau, les yeux, les cheveux et ce chapeau sont formidables. continues dans cette voie.<br /> Je t'embrasse.<br /> Lucette
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité