Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 080
14 janvier 2015

Jeunes filles au piano d'après Pierre-Auguste Renoir - Huile 46 x 38

Tableau fait sur commande. Quel travail...... Renoir n'est pas un des impressionnistes les plus faciles à reproduire !!
De plus j'ai eu beaucoup de mal à faire une photo qui restitue la réalité, si j'arrive à faire mieux dans les jours qui viennent, je remplacerai celle-ci.

 

jeunes filles au piano(026)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que dire de plus, copier du Renoir c'était un sacré défi !<br /> <br /> Défi relevé, bravo Nicky !
Répondre
R
Bonne année, chère Dominique ! Ta reproduction soigneuse me dit que tu sais aussi "faire tes gammes" avec soin ... Oui, ne jamais perdre la main !!! Bravo & Amitié à toi...
Répondre
C
un sujet pas facile, mais j'aime ton interprétation qui rend très bien, même si tu n'es pas heureuse de la photo. as tu vu le nouveau sujet de mon défi, si cela te tente.... bises. celine
Répondre
M
Tu t'es inspîrée d'un tableau pas facile mais surtout en y apportant ta touche personnelle, j'aime bien le décor que tu as brossé ! un grand bravo !<br /> <br /> J'ai mis mon blog en pause mais tout va bien ! <br /> <br /> Bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> Monelle
Répondre
B
Tu as du mettre un temps fou à réaliser ce tableau. Mais chapeau !<br /> <br /> Renoir est très difficile à copier, parce qu'il y a une sorte de flou dans sa peinture on dirait un peu du pastel. Tu t'en es vraiment bien tirée.<br /> <br /> Cette peinture est une des premières qui m'a donné l'envie de peindre quand j'avais sept ou huit ans. Elle était reproduite sur le couvercle (en satin) d'une boîte de chocolat, et je l'ai conservée longtemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous à vous deux
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité