Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 086
10 décembre 2014

Beaucoup d'entre vous s'inquiètent que je ne peigne plus.......

Chers amis blogueurs qui me suivez depuis des années, je vous dois une explication sur mes "longs silences" et j'espère pouvoir reprendre mes pinceaux assez rapidement maintenant.

Dans un premier temps, j'ai perdu mon papa (au Maroc) en juin 2012. Depuis 2011 je me suis occupée dans un premier temps de ma mère, puis de de son mari qui étaient à Narbonne (moi à Marseille), ils ont fini par s’éteindre suite à longues maladies, dans un état physique et moral pitoyables. Mon beau-père est parti le 11 décembre 2013, mon mari a perdu sa maman en septembre 2014, ma mère vient de nous quitter (le 4/12/2014).

Comme vous pouvez le constater, pas vraiment le temps de peindre !
J'espère que vous allez tous bien

De gros bisous à tous ceux qui me suivent toujours et s'inqu'iètent de mes silences.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Dominique, J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux et que le temps efface peu à peu les misères qu'il nous fait... En tous cas, ton coup de pinceau n'a rien perdu... Bisous!
Répondre
L
Bonjour Dominique.... je viens de lire ce message..... comme c'est triste tous ces décès successifs dans votre famille..... Je ne sais quoi d'autre ajouter.... cela doit être très dur à vivre...... je te fais un gros bisou
Répondre
C
merci pour ton com, de gros pb d'équilibre et une grosse sensation de fatigue, mais il faut faire avec. bises. celine
Répondre
C
j'aime le nouveau look de ton blog, plein de peps, bravo. bises. celine
Répondre
C
bennn oui!!!! je ne voudrais pas que tu tombes d'inanition , on ne sait jamais.... je te fais plein de bises. celine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité