Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 087
1 juillet 2014

Bouquet alla prima d'après Gary Jenkins - Huile 46 x 38

Tableau fait il y a environ un mois - Essai alla prima d'après une vidéo de Gary Jenkins - je n'ai pas voulu faire tout le bouquet, n'ai pas eu le temps de le finir, l'ai un peu fignolé mais ce n'est pas terrible. Je vous demande d'être indulgent c'était la première fois que j'expérimentais cette technique :)

 

Bouquet all prima d'après Jenkins

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour! tout nouveau sur canalblog et artiste peintre débutant , je trouve ton bouquet splendide! A bientôt Willy
Répondre
B
Même si je n'ai pas touché mes pinceaux depuis plusieurs mois, j'ai au moins appris cette technique que j'ignorais (car bien sûr, je suis allée voir les vidéos). En fait, par ignorance, je l'ai déjà appliquée sans le savoir !<br /> <br /> Mais je vais aller plus loin dès que j'aurai fini le pensum que je me suis imposée en voulant faire partie du Jury du Livre d'Histoire : 5 gros pavés à lire durant l'été (j'en avais emporté un en Alaska) et mon mois d'août a été occupé par ma famille antillaise que j'ai pu réunir sur trois semaine avec une seule journée complète où ils étaient tous là, et ce n'était pas arrivé depuis 19 ans !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce bouquet pleine de fraîcheur qui, ainsi que le dit Légio, rappelle les meubles peints d'Alsace et d'Allemagne, et dont je me suis inspirée pour rajeunir un vieux bahut et une armoire.
Répondre
L
Me revoilà enfin.C'est vraiment une réussite ce bouquet.C'est très fin .Comme dit Fabie ça rappelle un peu le style de déco de certains meubles. On voit ça beaucoup en Allemagne.J'aime beaucoup. Je reviendrais promis...Cordialement.
Répondre
M
Jolie réalisation, belle journée, véronique
Répondre
C
un petit coucou des landes, il est magnifique ton bouquet. bises. celine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité