Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 077
10 septembre 2013

Regard de femme touareg - Huile 100 x 44

J'avais déjà fait ce regard mais en petit format et aux pastels. Je viens de le finir en grand format pour l'offrir à un de mes frères. Il ornera un des murs de la maison d'hôte qu'il va ouvrir d'ici peu à Hossegor.

Comme d'habitude, la photo ne restitue pas la réalité du travail, vous remarquerez que le côté droit (à l'écran) du tableau parait plus clair, c'est normal, je n'arrive pas à faire une photo où le noir ressort de façon uniforme.... C'est ce que j'ai obtenu de mieux, mais dans la réalité bien sûr, le noir est bien noir partout.

regard femme touared - 100 x 44 - 10-09-2013

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ! Comme l'est aussi ton jeune bonze... Je suis resté un long moment loin de la blogosphère, mais je vais recommencer à vous fréquenter doucement...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Gwen
Répondre
G
tu as un talent incroyable , toute ta galerie est un regal , et ce regard et envoutant <br /> <br /> j'aimerais avoir un quart de ton talent , encore bravooooooooooo
Répondre
H
eVIDEMMENT superbe même si je préfère la précédente
Répondre
C
tu travailles sur un autre grand format? il me tarde de voir ta prochaine réalisation. bises. celine
Répondre
B
Magnifique regard, quel travail dans les yeux et le flou de la peau. Ton frère doit être ravi, il va en commander pour chaque chambre. Encore une fois, tu réussis une superbe toile.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité