Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 087
8 février 2013

Exercices à la mine graphite

Comme je n'ai pas touché mes pinceaux depuis le portrait de la petite Eva, je vous

présente les exercices que je fais en cours de dessin. Cours qui vont je l'espère,

m'aider à retrouver une liberté, une spontanéité dans le dessin. Lâcher prise, faire

tomber les barrières, c'est ce que j'essaye d'atteindre comme objectif, et, quand je

vois les résultats, je me dis que c'est loin d'être gagné !!!

Cliquez sur l'image pour accéder à l'album.

1 - bougeoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour des essais, je trouve que tu y arrives parfaitement. bises amicales
Répondre
C
merci pour tes compliments, cela me touche beaucoup. que fais tu de beau pour le moment? bises. celine
Répondre
P
J'ai hâte de voir tes prochaines peintures!<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
L
Coucou me revoilà! Tes un par jour n'étaient pas mal du tout mais là on sent la maitrise surtout dans les derniers .J'aime particulièrement le réchaud.Comme dit chuchoteuse c'est une sacré base pour la peinture mais elle a une fois de plus raison en disant laisse venir, un jour les choses se mettent en place naturellement avec le travail en amont. Bonjour à ta famille et bon dimanche.
Répondre
M
je veux bien lacher-prise ainsi!! sourire..<br /> <br /> J'aime beaucoup le dernier!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité