Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 078
29 décembre 2012

Exercices faits en cours

A la demande d'une amie, je mets en ligne quelques exercices sympathiques faits en cours

de dessin :)

La prof nous a demandé de nous asseoir (nous étions 6 à faire cet exercice) autour d'une

composition qu'elle avait faite en milieu de table. Une fois qu'elle se fut assuré que nous étions

toutes droitières, le but du jeu était de prendre le crayon de la main gauche, PAS DE GOMME,

un minuteur en marche pendant 10 mn durant lesquelles il nous fallait dessiner notre composition.

Au bout de 10 mn, nous devions nous décaler d'une chaise et recommencer, ainsi de suite.... ,

nous avons fait cela 4 fois, voici le résultat

Cliquer sur la photo pour accéder à l'album

008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour tes compliments , j'adore. j'espère que tu vas bien . bises. celine
Répondre
B
Moi-même je reviens après pluqieurs semaines de pause. Je suis surprise de voir que tu n'as écrit depuis plus d'un mois... Serais-je capable de dessiner de la main gauche ? Ce serait le moment d'essayer, ma main droite opérée est dans une coque rigide, mais laisse mes doigts libres pour le clavier.<br /> <br /> Gwen
Répondre
T
Bonjour Dominique....je viens de visiter à nouveau ton blog, après je l'avoue une grosse interruption, mais toujours un plaisir et je vois que ce que tu fais est tjs aussi plaisant.<br /> <br /> Bisous Toinet
Répondre
C
es tu retournée à ton cours? qu'y as tu fait de beau? j'espère que tu nous montreras. bises. celine
Répondre
L
bonsoir Domi.... c'est sympa de nous faire participer à ton cours.... hi.... dessiner de la main gauche cela ne doit pas être évident.... puis se déplacer et continuer....... Tu as raison, cela permet de bien s'imprégner des objets, et bravo pour tes croquis..... je vais essayer de dessiner de la main gauche voir ce que cela donne....bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité