Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 080
24 décembre 2012

Bonnes Fêtes à toutes et tous

Bonsoir à vous mes amis de blog et merci pour votre fidélité, votre gentillesse, votre soutien

dans les moments pénibles et vos visites depuis que j'ai ouvert ce blog.

Pardon si je vous donne l'impression de vous négliger, ma vie n'est plus un long fleuve tranquille

depuis décembre 2011, je vous assure cependant que je pense beaucoup à vous tous, même

si cela n'y paraît pas.

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes, entourés de ceux que vous aimez, famille, amis,

dans la joie, la sérénité et une belle santé à tous.

 De gros bisous

Nicky

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mon tour de te souhaiter un très bon Noël et une bonne fin d'année !<br /> <br /> Je t'enverrai un mail à mon retour (ici impossible) car je suis à Dieulefit jusqu'en début d'année... une surprise imprévue... j'ai été "enlevée" par des amis !!! <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Monelle
Répondre
L
Une pluie de bisous Normand, bah oui, chez nous elle est en abondance, autant vous en faire profiter !!<br /> <br /> Joyeux Noël !!
Répondre
F
Je te souhaite également un joyeux Noël .
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité