Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 051
24 octobre 2012

Pirouette, cacahuette

Bonjour à tous et toutes, juste un petit mot pour remercier tous ceux qui continuent de

prendre de mes nouvelles et à me manifester leur amitié. Bien que très absente des blogs

amis (des miens aussi), cela ne m'empêche pas de penser à vous tous mes amis "virtuels".

Je n'ai pour le moment pas beaucoup de temps à consacrer à mes activités artistiques et

encore moins aux blogs. Je tenais toutefois ce matin à vous faire un petit signe amical et

j'en profite pour vous faire découvrir ce petit article amusant et attendrissant.

Bonne journée et gros bisous à tous

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-82235.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il me tarde de voir ce que tu fais pour le moment. à bientot. bises. celine
Répondre
C
j'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral et la santé. le temps reviendra où tu pourras te remettre à tes activités culturelles et artistiques. je te fais un gros bisou et te remercie pour tes nouvelles. plein de pensées pour toi. bises. celine
Répondre
P
J'espère que tu pourras bientôt te remettre à tes occupations artistiques et nous montrer tes oeuvres.<br /> <br /> Bon dimanche à vous deux.
Répondre
G
Merci de ton passage et je te souhaite de bonnes choses à venir, que le soleil revienne dans ta tête. Gros bisous.
Répondre
L
Comme je ne suis pas non plus très souvent sur internet en ce moment , je découvre ton coucou avec un certain retard . Je te fais une grosse bise en retour et te souhaite plein de douceur et de sérénité . A bientôt , peut-être avec une nouvelle oeuvre ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité