Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 087
19 avril 2010

Bonsoir à tous et toutes

Je n'ai pas encore définitivement arrêté ma décision, mais pour le moment, je vous présente mes derniers "un par jour" et ensuite, je reprends les pinceaux. Ceux-ci me manquent trop et dès que je prends du retard dans l'excercise du jour, je passe beaucoup de temps à rattraper. Je vais donc soit les arrêter, soit faire un dessin par semaine.

Et enfin, un porte-bonheur pour Karine et une chaussure pour Megan

Porte_bonheur_et_chaussure

Un bijou (ce sont des créoles, lol !) pour Megan et une boîte de médicaments avec ses gélules

Bijou_et_M_doc

Un CD Rom pour Gwen (dont je ne suis pas fière, désolée Gwen) et mon chevalet pour Toinet et Megan

CD_et_chevalet

Mon sac préféré pour Karine et les asperges pour Arlette

Sac_et_asperges

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ces dessins / croquis faits chaque jour, ils sont superbes, pour le cd, pas facile avec ses couleurs arc en ciel. tu continues toujours ces exercices? bises<br /> <br /> celine
Répondre
G
Tralalèèèèèère...<br /> Je ne t'avais pas suggéré qq chose de facile, et tu t'en es drôlement bien tirée !<br /> Un dessin par semaine sera sans doute moins contraignant en temps passé, et tu seras plus disponible pour tes pinceaux...<br /> Nous attendons la suite avec confiance.<br /> Gwen
Répondre
C
Une petite place pour un commentaire de moi? ^^<br /> T'as bien du courage, chère Domi, moi je souhaiterais que tu continues l'exercice des un par jour, mais c'est très contraignant c'est vrai... J'ai moi même du mal à me tenir à mes un par semaine... <br /> En tous cas tous ceux-ci sont très beaux.
Répondre
M
J'ai mis mes "créoles" pour aller me promener ....<br /> Bonne journée - bisous<br /> Monelle
Répondre
L
Domi, j'aime bien le sac, le chevalet et les boucles d'oreilles...et j'admire ta constance pour ces dessins faits régulièrement..... moi je voulais faire un mot-croisé par jour, et je ne m'y suis pas tenue...<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité