Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 080
15 avril 2010

Les "un par jour" reviennent....

Accrochez vous, on voit que j'ai fait une pause, lol, je vous demande un peu d'indulgence, je n'ai vraiment pas la tête au dessin en ce moment (faut bien trouver des excuses !)

Lucette (et quelqu'un d'autre...??? sais plus qui) un mouton stylisé et Gi mon auto-portrait, ben voilà, maintenant je vous autorise à rire, cherchez la ressemblance, vous ne la trouverez pas, mais j'aurai au moins essayé.

Mouton_stylis__et_auto_portrait

Barbara, tu voulais une bouteille de liquide vaisselle et ma paire de lunettes de soleil, c'est moche, mais c'est fait aussi !

Liquide_vaisselle_et_lunettes_de_soleil

Arlette, tu m'as demandé un fruit/légume de saison, l'avocat il y en a toute l'année, reste encore à définir que j'ai bien fait un avocat ! Tu m'as aussi demandé un chapeau de paille, il n'est pas terrible, mais il est fait.

Avocat_et_Chapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'il est beau mon petit mouton. merci de l'avoir réalisé. Les autres uns par jour aussi. à bientôt avec ton reour aux pinceaux. bises
Répondre
A
Voilà, je viens voir tes superbes croquis, et je maintiens qu'ils sont, qu'ils deviennent de plus en plus des aquarelles... Je ne vois pas où tu ne maitrises pas l'aquarelle ! <br /> Bon passons aux autres petites merveilles !
Répondre
L
la paire de lunette et la bouteille de liquide vaisselle sont vraiment bien réussi,le chapeau est finalement bien réussi, non tu ne trouve pas ?<br /> J'imagine bien que cela a du être difficile.<br /> Bon, ton auto-portrait, tu l'as fais d'après photo ou bien en te regardant dans un miroir ?<br /> Ne t'ayant jamais vu en chair et en os, on ne peut pas juger que d'après la petite photo que tu nous a mis à disposition !<br /> Bisous et bon week-end Laurence
Répondre
G
Bravo !<br /> je reconnais ... les lunettes... <br /> mais c'est vrai qu'un portrait à reconnaître c'est dur, surtout qu'on ne te connaît pas en réel !<br /> Les lunettes de soleil sont au Top !
Répondre
M
Que voilà de beaux dessins ! je donnerai peuet les meilleures notes au portrait (même s'il ne te ressemble pas trop quoique toi à 20 ans ???) et aux lunettes !!<br /> Très bonne journée pleine de soleil - gros bisous<br /> Monelle
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité