Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 052
5 avril 2010

Page de gauche ..... ???

Un coupe-ongles !! lol que personne ne m'a demandé puisque vous ne me donnez plus de sujets, réveillez vous les copains, il reste 5 mois !!!! et celle de droite une maquette de canadair (si, si, je vous assure) que mon mari a monté et que mon amie Marie (un monde en couleurs) m'a demandé (heureusement qu'il ne vole pas !!!)

Coupe_ongles_et_canadair

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite nouvelle sur ton magnifique blog d'artiste. Trouvée par hasard de blog en blog pour répondre à ta question. Si je peux me permettre de te demander un lilas et un flacon de parfum. Merci J'adore les senteurs. Bisous
Répondre
C
BOn enfin j'arrive à voir tes dessins... Tu as du courage de continuer! Mmmh une suggestion... Je dirais: le premier objet que tu vois en te levant (en espérant que ce n'est pas déjà fait!)
Répondre
I
Je crois que tu as de la matière maintenant ! et j'ajoute : un paysage qui te fais rêver.
Répondre
J
d'accord pour les photos que tu m'as "piquées" . cela doit faire un beau tableau . j'attends de voir ! je cherche des idées ! bonne journée et gros bisous
Répondre
L
moi j'avais demandé un mouton, pas un vrai juste stylisé. bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité