Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 051
1 mai 2009

La jeune fille à la perle

D'après Johannes Vermeer - Huile 41 x 33

J'ai reproduit ce Vermeer à la demande de mon adorable mari qui avait envie de le voir sur nos murs. J'espère que Vermeer ne m'en voudra pas, lol ! (Finalement il n'est pas resté longtemps sur nos murs !! il est aujourd'hui en Belgique)

 

 

 

 

La_jeune_fille___la_perle6

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est superbe, j'essaierais bien de la faire en papier.
Répondre
G
Superbe !!
Répondre
E
J'ai vu un film à la TV il y a quelques années, inspiré de la vie de Ver Meer et qui s'appelait "la jeune fille à la perle"<br /> C'était fascinant ce film autour de ce tableau... et qui avait pour thème le peintre et la création, le rapport du peintre à la peinture et au modèle, des rapports à la fois amoureux et d'une grande chasteté, et qui dépassent complètement les gens qui sont extérieurs à cette notion de création...<br /> Moi-même j'aime beaucoup faire des copies de "Grands" !<br /> Merci de ton passage sur mon blog !<br /> A bientôt. eva.
Répondre
M
Cela fait un bout de temps mais les aléas de la vie font que ....et me voilà seulement pour découvrir une œuvre dont ma fille est "tombée " amoureuse, livre, DVD etc...Elle est superbe ta reproduction, au point que si je t'en commande une copie, est-ce réalisable , peux-tu me communiquer par mail si cela est possible et comment pourrait-on faire?<br /> J'attends ta réponse avec impatience et je t'embrasse en partageant tes problèmes
Répondre
L
magnifique reproduction !! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité