Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Dominique Brémond
Visiteurs
Depuis la création 129 077
12 juillet 2008

L'aigle blanc

Je suis en train de découvrir le "pastelcard" qui donne des résultats beaucoup plus gratifiants que le papier canson. En effet avec le canson, les pastels n'accrochent pas bien et cela donne un résultat final frustrant car il y a des manques, laissant apparaître la trame du papier ce qui est disgrâcieux et traduit mal le travail effectué.

Celui-ci sera donc mon dernier travail aux pastels sur "papier canson".

aigle_blanc1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique! J'adore beau travail.
Répondre
I
Superbement bien réalisé, tu porrais participer au salon des peintres animaliers à Paris !
Répondre
L
Marie a raison c'est superbe, rien à dire de plus, sinon que tu dois mettre le papier canson au placard....
Répondre
M
Qu'y a-t-il de plus à rajouter ? rien! comme d'habitude ce pastel est magnifique. Je sais que tu n'es pas satisfaite du rendu de cet aigle mais ce n'est pas la qualité de ton travail qui est en cause mais le support. Ca n'enlève donc rien à ce travail minutieux que tu viens de faire. Félicitations ma belle et gros bisous. C'est quoi le prochain ?????
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité